Designating the architecture is funny. Qualcomm used to have a gxx GPU naming scheme. ‘g’ would denote the architecture generation, while larger ‘xx’ values would indicate larger GPU implementations. Under the brilliant and fearless leadership of their ever-victorious marketing department, Qualcomm has abandoned this naming scheme and replaced it with absolutely nothing. All Qualcomm GPUs in their latest products are simply called Adreno.
Les dénominations de produit qui n'ont aucun sens et qui sont conçu pour provoquer de la confusion chez les consommateurs devraient être interdites …
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I am sure it is not just me alone, Intel should simplify their offering as soon as possible 😐
Ou juste chercher à avoir une nomenclature cohérente pour qu'on puisse s'y retrouver … Mais j'ai l'impression que la cohérence est considérée comme un défaut par les gens du marketing, il faudrait pas que les gens arrêtent de se faire pigeonner …
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In a warning notice appended to the meal-planner, it warns that the recipes “are not reviewed by a human being” and that the company does not guarantee “that any recipe will be a complete or balanced meal, or suitable for consumption”.
“You must use your own judgement before relying on or making any recipe produced by Savey Meal-bot,” it said.
Désolé les gars mais ça ne suffit pas, tu ne peux pas laisser un robot faire de la merde et ensuite vous cacher derrière votre petit doigt en disant «vous devez vous fier à votre propre jugement»
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La «cancel culture», encore et toujours de droite.
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Quelle horreur …
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Tiens, y'a quelqu'un à la direction Marketing d'EA qui s'est dit qu'il devait justifier son salaire en faisant un truc, donc ils vont chnager le nom d'une des franchises les plus célèbres du jeu vidéo …
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Amazon qui fait de la pub pour Rust ^^
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Le classique des fausses promos … Tant que les entreprises ne seront as punies pour ça il n'y a pas de raisons que ça s'arrête …
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C'est marrant de voir à quel point dans notre société contemporaine tout l'aspect technique est purement et simplement éliminé par le marketing. Sous prétexte de rendre la chose «moins complexe» on dépossède en réalité les citoyens consommateurs de leur capacité d'action, tout ça pour leur vendre un produit «plus moderne» (et plus cher) en flattant nos plus bas instincts de flemmards.
Au final on se retrouve à consommer d'avantage de produit que nécessaire (puisqu'on ne le dose pas en fonction de la dureté de l'eau comme on devrait dans cet exemple) et une machine qui fonctionne moins bien, soit parce qu'il y a trop de lessive si l'eau est moins dure que la moyenne (=> rinçage insuffisant) soit parce qu'il n'y en a pas assez si votre eau est plus dure.
Au final on se retrouve avec des gens qui ne sont pas satisfaits de leurs lave-vaisselle, ou bien qui doivent pré-laver la vaisselle (ce qui enlève une grande partie de l'intéret d'un lave-vaiselle !)
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Tu payes des millions pour être sponsor de la compétition, tout ça pour que la plus grande star du foot te dégomme en conférence de presse. Ils doivent être un peu agacés (mais je ne les pleurerai pas …)
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Oups
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Merci Timo !
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Tiens puisqu'on parle de Jean-Pierre Stirbois, parlons un peu de cet artisan de la montée du FN au début des années 80.
Stirbois était secrétaire général du FN depuis 1981. Il avait 36 ans. Tout va basculer en 1982.
En mars 1982, il obtient 10% aux élections cantonales. A l'époque, c'est un coup de tonnerre. #DifferentTime
On était moins d'un an après l'élection de Mitterrand, et de nombreux Français avaient encore connu l'Occupation.
Mars 1983, sa liste fait 16% aux municipales, score suffisant pour fusionner. Ce sera fait avec la liste RPR qui prend la ville à la gauche.
la ville de Dreux, pardon, je ne l'avais pas citée.
Stirbois devient adjoint au maire, le FN a acquis une respectabilité électorale.
Mais comment Stirbois a-t-il fait ?
Dreux a une vieille tradition industrielle. C'est une ville ouvrière, où le maire Maurice Viollette a inventé les HLM.
Dans les années 60, de nouvelles industries s'y installent (la ville n'est pas chère et bien desservie par la N12 vers Paris).
Mais peu de Français sont attirés par cetet ville aux confins de l'Eure et Loir et de l'Eure. Donc on a recours à l'immigration.
Et puis arrive le choc pétrolier, le chômage, la classe ouvrière se précarise. Laissez mijoter quelques années.
Au début des années 80, le truc hype, que tout le monde rêve d'avoir, c'est le magnétoscope.
Car avec trois chaines, on a l'embarras du choix. On ne peut regarder la Dernière Séance ET le Grand Échiquier.
Et franchement, avoir une de ces beautés dans son salon, c'est le rêve.
Mais ça coûte très cher à l'époque. Trop cher pour un foyer d'ouvrier frappé par le chômage.
A te point cette année que le gouvernement prend des mesures protectionnistes (critiquées par le FN d'alors) http://www.la-croix.com/Actualite/Economie-Entreprises/Economie/Le-22-octobre-1982-Laurent-Fabius-met-en-place-le-blocus-des-magnetoscopes-japonais-_NG_-2012-04-11-791883 …
Stirbois va pendant les semaines précédents le scrutin envoyer ses militants faire du porte à porte dans les cités ouvrières.
Ils frappent aux portes des habitants au nom bien gaulois et se font passer pour des représentants en magnétoscope.
Ils proposent un produit dernier modèle, bien trop cher pour être acheté par ces familles. Les habitants déclinent donc.
"Ah, vous n'avez pas les moyens ? C'est curieux, la famille d'immigrés du 5e avec ses 5 enfants, elle, m'en a commandé un."
Et oui. 35 ans avant Trump, Stirbois invente la fake news.
Et voilà la naissance du meilleur carburant du FN, le ressentiment des Français se sentant abandonnés alors qu'on donne tout aux étrangers.
Qui ne repose sur rien, mais comme c'est un préjugé, vous êtes dispensé de le démontrer, et incapable de le réfuter. Redoutable.
Le RPR et l'UDF d'Eure et Loir, ravi de piquer une forteresse à la gauche et sonnés par la défaite de 81, ne voient pas le danger.
En 1984, le FN fait 10,85% aux européennes, Le Pen et Stirbois sont députés européens. Les métastases sont diffusées.
A la présidentielle de 1988, Le Pen fait 14%, le reste est de l'Histoire.
Plus d'info ici : https://www.franceinter.fr/emissions/affaires-sensibles/affaires-sensibles-13-avril-2015
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In effect, Fearless Girl has appropriated the strength and power of Charging Bull. Of course Di Modica is outraged by that. A global investment firm has used a global advertising firm to create a faux work of guerrilla art to subvert and change the meaning of his actual work of guerrilla art. That would piss off any artist. […]
Appropriation art is, almost by definition, subversive — and subversion is (also almost by definition) usually the province of marginalized populations attempting to undermine the social order maintained by tradition and the establishments of power. In the case of Fearless Girl, however, the subversion is being done by global corporatists as part of a marketing campaign. That makes it hard to cheer them on. There’s some serious irony here. […]I love the Fearless Girl and I resent her. She’s an example of how commercialization can take something important and meaningful — something about which everybody should agree — and shit all over it by turning it into a commodity. Fearless Girl is beautiful, but she is selling SHE; that’s why she’s there.
Capitalism at its finest.
]]>Il ne lésine pas sur les moyens en marketing le gars.
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Un article très intéressant sur les garbage-collectors, et sur pourquoi les devs de Go racontent du bullshit marketing.
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Ça a l'air vachement crédible leur truc … Ils veulent faire comme Magic leap qui a levé 1,4 milliard de dollars sur du vent ? Parce que là avec leur vidéo avec un robot en image de synthèse. Si au moins la vidéo ne mettait pas en scène un robot avec au moins 20 ans en avance par rapport à l'état de l'art dans les labos de robotique … (c.f. ici )
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On vit vraiment dans un monde de tarés ...
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